Les Gavroches

Jérôme Klamm , chanteur
Né en 1974 à Esch-Alzette, Jérôme découvre très jeune son admiration pour la musique et suit des cours de solfège et de saxophone à Dudelange. Heureusement, le Karaoké fait son apparition au Luxembourg, ce qui permet à Jérôme de passer du sax au chant (tant mieux pour ceux qui aiment cet instrument)et c’est ainsi qu’il découvre la magie de la scène. En 2003, il rencontre Daniel et Julien et forme le groupe « Les Gavroches » En 2004 il suit pendant plus d’une année des cours de chant en Allemagne chez Madame Frankfurter (pédagogue de chant), qu’il ne peut que remercier et chaudement recommander à tous ceux qui veulent se lancer dans la chanson.

Daniel Bertucci , accordéoniste
A joué avec la BIM (Brigade d’intervention musicale) En 1995 a participé à de nombreux projets comme :5 saisons de représentations de théâtre populaire annuelles (Putty Stein, Pier Kremer,etc) « Vu Feier un Eisen » en 1997 et 2003. Enregistrements de CD’s , musiques de films et de reportages comme : « vu Feier an Eisen » en 1997 « Carreaux de mine » en 1997 « Le tour du Luxembourg » en 1998 « Du poil sous les roses » en 2000 « Histoire de jeunesse » en 2001 « Mir hu Geld » en 2002. Accompagne le chanteur Giuliano Arpetti de 2002 à 2003.Accompagne musicalement des soirées lecture à Mensdorf, Luxembourg, Vianden et Esch-sur-Alzette.A participé pendant 2 ans et contribué à la création d’un projet pédagogique musical en tournée encore actuellement dans de nombreuses villes du pays.Joue en duo avec son fils Julien qui est guitariste, un programme de musique sud-Américaine et Argentine.Depuis 2003, Daniel fait parti du trio, « Les Gavroches ». On peut dire que Les Gavroches ne seraient pas ce qu’ils sont, sans le doigté et la finesse de ce talentueux petit bonhomme au coeur gros.

Julien Bertucci , Guitariste
Titulaire du 1er prix de Luxembourg en guitare et solfège 1er mention d’ harmonie de déchiffrage et musique de chambre Accompagne musicalement des soirées lecture à Mensdorf.Joue en duo avec son père Daniel, qui l’accompagne à l’accordéon, un programme de musique sud-Américaine et Argentine.En 2003 il rencontre Jérôme. Après un café concert sur le thème de Renaud, on peut dire spontané, car les répétitions n’ont pas dépassé 2 heures, il se lance ensemble avec son père Daniel, dans l’aventure des « Gavroches ». On voit bien qu’il s’agit du fils de Daniel, car chez lui aussi, le talent et la passion de la musique sont au rendez-vous.